Le Tennis Club de Valère vous propose d’être membre actif ou membre passif.

Pour être membre, il faut préalablement faire “acte de candidature” en remplissant le formulaire d’inscription accessible par l’intermédiaire du lien ci-dessous et s’acquitter de la finance d’entrée dont le montant diffère selon la catégorie d’âge. Une adhésion au début de la saison d’été permet de disposer d’une réduction importante sur l’abonnement de jeu durant la première année.

Formulaire d’adhésion

Dispose du statut de membre actif celui qui paie sa cotisation annuelle et l’abonnement de jeu d’été. A ce titre :

  • il a accès, sans aucun coût supplémentaire, aux terrains extérieurs et intérieurs durant la saison d’été;
  • il bénéficie d’un tarif calculé au plus bas durant la saison d’hiver;
  • il bénéficie également de toutes les prérogatives que lui accorde les statuts du club ou les règlements de jeu.

Dispose du statut de membre passif celui qui ne paie que la cotisation annuelle. A ce titre :

  • il bénéficie d’un tarif calculé au plus juste mais doit s’acquitter d’un prix de location du terrain, tout au long de l’année pour accéder aux courts.

Toute autre personne utilisant les installations sportive du TC Valère dispose du statut de non-membre et soumis aux tarifs fixés par le comité. Il ne dispose d’aucune prérogative.

Durant la saison d’hiver, l’accès aux courts intérieurs est payant pour tout le monde. En plus de dépendre de la tranche horaire, le prix de la location varie en fonction du statut, que l’on soit membre actif, membre passif ou non-membre.

Les membres actifs ont cependant la possibilité de payer un abonnement annuel qui permet d’accéder aux courts, été comme hiver, sans devoir bourse délier. L’accès est “gratuit” en dehors des heures fixes attribuées durant la saison d’hiver.

Enfin, le TC Valère met en vente des heures fixes qui permettent de jouer durant la saison d’hiver (en dehors des périodes de tournois) à date et heure régulière, sans avoir à s’inquiéter de la disponibilité des terrains. Les prix sont également variables, que l’on dispose du statut de membre actif, passif ou non-membre.

Attention, même avec un abonnement annuel, l’heure fixe reste payante.

Voici ci-dessous les tarifs en cours :

Vous avez perdu votre facture ? Vous souhaitez charger votre porte-monnaie électronique ?

Qu’à cela ne tienne, voici nos coordonnées bancaires :