Saison d’hiver 2020-2021

Le règlement sur les heures fixes a été modifié en séance de comité du 11.06.2019 en ce sens que les délais d’annonce ont été avancés pour faciliter la répartition et répondre plus rapidement aux demandes des “non-membres”. L’intégration en priorité 3 des entreprises ayant souscrit à un pack “Or ou Platine” décidée en 2017 a été maintenue.

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-après Règlement.

Ces priorités sont donc définies comme suit :

  1. nos équipes ;
  2. nos juniors ;
  3. les entreprises ayant souscrit un pack “Or ou Platine”
  4. nos membres actifs ;
  5. nos membres passifs ;
  6. les visiteurs.

Comme les hivers passés, les heures attribuées à la ville de Sion ont été réorganisées de telle manière à ce que 2 terrains puissent être libérés le dimanche matin et permettre aux membres qui ne pratiquent pas le ski de jouer au tennis.

Le principe d’un tarif défini en fonction des semaines garanties sans tournoi a également été reconduit. Cela signifie que lors des tournois annoncés et ce même s’il n’y a pas de match planifié sur le terrain à l’heure qui vous est normalement attribuée, vous ne pouvez jouer qu’en vous acquittant de l’heure de jeu. Merci de votre compréhension et de bien consulter le planning 2020 – 2021 disponible ici : Calendrier 2020 – 2021, calendrier qui a été préparé pour une meilleure cohabitation entre tournois et heures fixes (voir les cases vertes, le week-end en particulier).

Les tarifs (par 1/2 court), pour à nouveau 22 semaines cet hiver, ont été légèrement modifiés par rapport à l’année précédente. Le prix de l’heure pour les non-membres a été revue à la baisse de même que nous avons ajouté une nouvelle tranche horaire avantageuse soit de 21h00 à 22h30 : “Tarifs“.

Voir les disponibilités

Accédez ici au formulaire d’inscription :