C’est parti pour la saison d’hiver 2018 – 2019

Le règlement sur les heures fixes modifié en séance de comité du 21.08.2017 avec l’intégration en priorité 3 des entreprises ayant souscrit à un pack “Or ou Platine” n’a pas subi de modification pour la prochaine saison.

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-après “Règlement”.

Ces priorités sont donc définies comme suit :

  1. nos équipes ;
  2. nos juniors ;
  3. les entreprises ayant souscrit un pack “Or ou Platine”
  4. nos membres actifs ;
  5. nos membres passifs ;
  6. les visiteurs.

Comme les hivers passés, les heures attribuées à la ville de Sion ont été réorganisées de telle manière à ce que 2 terrains puissent être libérés le dimanche matin et permettre aux membres qui ne pratiquent pas le ski de jouer au tennis.

Le principe d’un tarif défini en fonction des semaines garanties sans tournoi a également été reconduit. Cela signifie que lors des tournois annoncés et ce même s’il n’y a pas de match planifié sur le terrain à l’heure qui vous est normalement attribuée, vous ne pouvez jouer qu’en vous acquittant de l’heure de jeu. Merci de votre compréhension et de bien consulter le planning 2018 – 2019 disponible ici : “Calendrier 2018 – 2019”, calendrier qui a été préparé pour une meilleure cohabitation entre tournois et heures fixes (voir les cases vertes, le week-end en particulier).

Les tarifs (par 1/2 court), pour à nouveau 22 semaines cet hiver, sont disponibles à l’adresse : “Tarifs“.

Toute grande nouveauté cet hiver, les tarifs proposés durant l’heure de midi pour vous permettre de pratiquer votre sport favori et de passer à table en un temps record avant de reprendre le travail.

Accédez ici au formulaire d’inscription

Trouvez ici la liste des heures disponibles.